A table !

Tous nos plats sont mitonnés à base d’ondes sonores. Nos produits sont frais, testés et prêts à la consommation sur place ou à emporter. Faites appel à votre sommelier pour savoir quel nectar caressera vos papilles pendant que l’air, soumis aux vibrations musicales, viendra chatouiller votre oreille moyenne.

Zappons les hors-d’œuvre et attaquons le plat principal. Nos deux cuisiniers, Opiuo – australien – et Russ Liquid – américain, passent un morceau de The McMash Clan avec Kate Mullins à la moulinette et nous servent un électro-swing endiablé.

Kulkid serait né dans une forêt et élevé par des animaux. On le croit. En tout cas, ses parents adoptifs devaient avoir une sacré dose d’imagination pour que leur rejeton nous offre un remix du célèbre Baby One More Time de Brit comme celui-ci.

C’est connu, la France regorge de chefs en tout genre. En matière de musique électronique nous avons aussi de bons artisans. DIMMI, on ne le présente plus. Il remixe Pretty Pink, DJ-euse allemande, et nous sert un plat aux petits oignons.

Attaquons les desserts. 20syl, que nous avons déjà vu passé sur ce blog, nous présente une piste fruitée par laquelle nous nous laissons facilement tenter.

Que serait ce repas de week-end sans petites bulles qui viennent nous claquaient sur le palais ? Nhyx apporte une très bonne bouteille pour conclure ce déjeuner.

Bonne dégustation et bon week-end à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>